Anne Cession : À propos de moi

Psychologue (Master à l’ULg), thérapeute clinicienne à orientation analytique et hypnothérapeute je propose un accompagnement personnalisé pour vous aider à dépasser les difficultés de votre vie quotidienne -phobies, troubles anxieux, dépression, addiction, perte de confiance, gestion des émotions, ou de votre parcours professionnel -reconversion, nouvelles responsabilités, souffrance, harcèlement, burnout, retour au travail.

Confronté à des obstacles dans votre vie quotidienne ou professionnelle vous ressentez le besoin de faire le point, de reprendre confiance en vous, de décider ou pas de changements. Vous serez au centre de nos échanges, dans une démarche professionnelle et bienveillante.

J’ai une expérience dans le traitement des troubles émotionnels, anxieux et dépressifs, aussi bien chez les adultes que chez les adolescents.Psychothérapeute cognitivo-comportementaliste, je vous accompagne ponctuellement pour une thérapie brève (Thérapie Cognitive et Comportementale, Hypnose) ou pour une thérapie à orientation analytique visant à exploration des causes profondes de votre mal-être.

Si vous êtes en interrogation professionnelle nous établirons ensemble votre profil de personnalité professionnel. Vos forces et points de développement seront les leviers de notre travail afin de définir vos objectifs, les résultats concrets que vous souhaitez atteindre et les moyens d’y arriver. Un cheminement basé sur des actions concrètes dans un accompagnement personnalisé et centré sur la mise en avant de vos compétences et de votre personnalité.

Pour vous accompagner: un parcours professionnel de 30 ans qui m’a permis d’explorer différents mondes, (académique, entrepreneurial, grandes entreprises) et d’approfondir des compétences en sciences humaines et en management ; un master en psychologie et sciences de l’éducation complété par un MBA européen et des formations pratiques (coaching professionnel par ABCD Mercuri Urval@ , LifeCoaching, hypnose au centre universitaire d’hypnose de Liège) ; et enfin un travail personnel de psychothérapie d’orientation analytique.